Québec Stars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies

Myr!am Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 12:47 pm    Sujet du message:

Moi je sais qui est l'ex de Lola ... le riche millardaire !

Korrie Répondre en citant
:)

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 4:46 pm    Sujet du message:

Myr!am a écrit:
Moi je sais qui est l'ex de Lola ... le riche millardaire !

Je pense aussi savoir c'est qui mais je ne suis pas sure...

Korrie la curieuse demande un MP pour la réponse!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Harmonium Répondre en citant
Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 4:55 pm    Sujet du message:

C'est pas le fondateur du cirque du soleil ???

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 4:58 pm    Sujet du message:

Taly a écrit:
Harmonium a écrit:
Coccinelle a écrit:
Il y a une rumeur qui court à l'effet que la très jeune Andrée Watters (presque pas née dans les années '70) et son copain Sylvain Cossette (celui qui reprend ses tounes favorites des années '70) seront parents en 2009 !!!

Parait que monsieur Cossette a de graves problèmes au dos . Ca m'donne une idée de comment il aurait été concue cet infin.

Ben Sylvain a un hernie discale.... il l'avait mentionné lors d'une entrevue sul'fly.

Si Waters est enceinte, tant mieux pour elle mais....

quand j'ai su que Sylvain Cossette laissait sa femme de quinze-quels années et ce après s'être marier 1 ou 2 ans avant pour aller avec une jeune poulette, ça ma faite un shock!

Moi, j'eulaimais lui bon! pis là, ben j'ai d'la misère
Je t'avoue qu'il sait mis 85 % des femmes a dos et que les femmes fesait partie de 99,8 % de son fan club.

Tanpis pour lui.

J'ai toujours préférée Bruno Pelletier

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 4:59 pm    Sujet du message:

Full en retard dins nouvelles fraiches , Stéphane Rousseau est papa , sa blonde la danseuse a la jambe légerte a donnée naissance a un bébé en santé bien que né dix semaines avant terme. :danse:

Marguerite Répondre en citant
Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 6:13 pm    Sujet du message:

Harmonium a écrit:

Taly Répondre en citant
Coco poussin
Coco poussin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 7:26 pm    Sujet du message:

Marguerite a écrit:
Harmonium a écrit:

Moi avoir eu confirmation vendredi soir... j'ai une copine qui connait très bien l'entourage du ti-môsieur.

Parrait qu'il lui donne déjà une super de grosse pension... c'est qu'elle à d'l'aire gourmande la Lola
Mais lui, y'é capable de payer.... y's'paye ben des pitounes, de la poudre et autre....

C'était à lui de se mettre un ti-imperméable au lieu de semer à tout vent

Taly Répondre en citant
Coco poussin
Coco poussin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 2:41 pm    Sujet du message:

The Box refait surface à Star Académie

***source: JdM, vendredi 30 janvier 2009***

Pour le leader de la formation, Star Académie risque de tout changer. "Ça va devenir clair pour tout le monde qu'on est revenu pour donner une deuxième vie à The Box", estime Jean-Marc Pisapia.

Fondateur du groupe, et seul membre de la formation originale à en faire encore partie, Jean-Marc Pisapia est excité à l'idée de monter sur la scène du studio Mel's.

"Pour marquer un retour, c'est difficile de faire mieux", convient-t-il, en avouant n'avoir jamais regarder l'émission, mais "en avoir tellement entendu parler".

Officiellement, The Box est revenu à l'avant-scène en 2005.

"D'un point de vue artistique, j'étais très content (du retour), confie le chanteur. D'un autre côté, on a signé avec un label qui avait les moyens qu'il avait. Ça a passé totalement inaperçu."

Propulsé par Star Académie, le chanteur espère réaffirmer le retour du groupe. "Ça va donner de la crédibilité à notre retour".

Retour qui sera d'ailleurs marqué par un nouvel album, "totalement différent de Closer Together".

"On est en train de mixer. Ce sera de la musique sous la forme progressive des années 70, avec des chansons de douze minutes et d'autres plus courtes, avec des introductions, des dénouements et des conclusions", confie Jean-Marc Pisapia, qui espère trouver une étiquette rapidement.

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 3:56 pm    Sujet du message:

Taly a écrit:
Marguerite a écrit:
Harmonium a écrit:

Moi avoir eu confirmation vendredi soir... j'ai une copine qui connait très bien l'entourage du ti-môsieur.

Parrait qu'il lui donne déjà une super de grosse pension... c'est qu'elle à d'l'aire gourmande la Lola
Mais lui, y'é capable de payer.... y's'paye ben des pitounes, de la poudre et autre....

Elle a été combien de temps avec monsieur ? Je suis pas certaine mais je crois assez longtemps pour lui faire trois enfants rester a la maison s'occuper des petits pendant qu'il fesait la rumba partout dans le monde , elle et les enfants sont habitués a un certain train de vie durant toute ses années.

Madame se fait tromper effrontement et doit fermer sa yeule car elle se fait vivre par monsieur , elle décide de le laisser et bien que ca semble exagérée si tu te fie a ton salaire pour jugez la pension que Laliberté lui laisse ce l'est pas du tout comparé au train de vie que madame et les enfants sont habitués pendant que monsieur s'en met encore plus dans les poches.

Vous connaissez le dicton plus que tu en as plus que tu dépenses ben madame a selon moi le droit de réclamer que ses enfants qui sont avec elle continue a pouvoir bénéficiée du même train vie qu'avant.

J'ai de la misère a concevoir la fille profiteuse comme on l'a décrit. Pour avoir rester avec aussi longtemps et lui faire trois enfants elle devait l'aimer.mon avis même si je connais rien de leur vécue

Taly Répondre en citant
Coco poussin
Coco poussin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 9:11 pm    Sujet du message:

Harmonium a écrit:
Taly a écrit:
Marguerite a écrit:
Harmonium a écrit:

Parrait qu'il lui donne déjà une super de grosse pension... c'est qu'elle à d'l'aire gourmande la Lola Mais lui, y'é capable de payer.... y's'paye ben des pitounes, de la poudre et autre....

Elle a été combien de temps avec monsieur ? Je suis pas certaine mais je crois assez longtemps pour lui faire trois enfants rester a la maison s'occuper des petits pendant qu'il fesait la rumba partout dans le monde , elle et les enfants sont habitués a un certain train de vie durant toute ses années.

Madame se fait tromper effrontement et doit fermer sa yeule car elle se fait vivre par monsieur , elle décide de le laisser et bien que ca semble exagérée si tu te fie a ton salaire pour jugez la pension que Laliberté lui laisse ce l'est pas du tout comparé au train de vie que madame et les enfants sont habitués pendant que monsieur s'en met encore plus dans les poches.

Vous connaissez le dicton plus que tu en as plus que tu dépenses ben madame a selon moi le droit de réclamer que ses enfants qui sont avec elle continue a pouvoir bénéficiée du même train vie qu'avant.

J'ai de la misère a concevoir la fille profiteuse comme on l'a décrit. Pour avoir rester avec aussi longtemps et lui faire trois enfants elle devait l'aimer.mon avis même si je connais rien de leur vécue

Je suis d'accord avec toi Harmo. je dis bien qu'elle à d'l'aire gourmande.

Aussi, vu que môsieux se payes le gros luxe, il est capable d'en donner à son ex-conjointe pour elle est les enfants.

Par contre, ou j'ai un peu tilté cette semaine c'est quand l'avocate de "Lola" à mentionné que Lola était une bonne vache j'sais pas mais, elle aurait pu utiliser un autre mot c'est sa cliente après tout.

Malgré toute cette publicité, ce que je retiens le plus c'est que les lois ne sont pas encore assé à jour pour supporter les conjoints de fait. Tsé, quand un couple qui est marier et qui se sépare, il y a les lois qui protèges les 2 parties... je dis protège mais bon, on s'entend que la loi reconnait les biens acquis dans le couple.
Pour les conjoints de fait, c'est pas comme ça... le seul temps ou le gouvernement considère les conjoints de fait c'est lors des impôts, à part de ça, ben arrange-toi si t'as pas de papier de fait avec ton conjoint

Quand à môsieur cirque du soleil, ben avec l'argent qu'il a, il peut payer ce que la court lui ordonnera de payer par ce que de toute façon, avec les pow-wow qu'il fait à chaque année, y'en a d'l'argent qui coule... y'aura juste à moins dépenser pour les 20 prochaines années

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 1:58 pm    Sujet du message:

Ta raison Taly , maudit gouvernement de luc .

certains pères profitent des lacunes justement pour se déresponsabilisé de leur responsabilités.

J'ai jamais eu a amener mon ex en cour , on sait toujours entendue a l'amiable car pour nous deux le bien des enfants primait avant tout.

Mon ex aurait très bien pu me dire , retourne sur le marché du travail j'ai pas a payée plus pour que tu restes a la maison,mais il savait tout les bienfaits que ca allait apporter a ses filles que je sois la,toujours présente sans le stress de courir partout pour réussir a concilier travail,ménage,devoirs et educations.

Dommage que plusieurs père se désiste de leur responsabilités aussi facilement après séparation en prenant les enfants un week end sur deux en pensant faire leur devoir ainsi ,gâtant les enfants avec leur gros moyens pendant que la mère tire le yiable par la queue.

J'avais pas entendue la réplique de l'avocate Pas fort ,je me demande bien ce qu'on a pu lui dire pour qu'elle sorte ce genre de réplique. :hmmm:

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 7:29 pm    Sujet du message:

Nathalie Simard à bout de nerfs
Le 6 février 2009 - 09:26 | Julie Rhéaume
Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu
<a href="www.showbizz.net/articles/20090206092653/nathalie_simard_bout_nerfs.html">Nathalie Simard à bout de nerfs</a>
[Fermer]

--------------------------------------------------------------------------------

Nathalie Simard.
Nathalie Simard, à nouveau installée à Montréal, dit être à bout de nerfs. Elle affirme être victime de harcèlement et n'en peut plus.

«Je suis blessée, j'ai mal, je suis à bout de nerfs, je suis vidée. Tout ce qu'on nous fait subir, à moi et à mon mari, c'est invivable. Il faut que ça arrête!», a raconté Nathalie Simard au journal La Voix de l'Est.

Elle se dit victime de harcèlement de la part de la productrice Audrey Sergerie. Cette femme réclame à Nathalie Simard et son nouveau conjoint Lévis Guay la somme de 2,3 millions $ pour rupture de contrat. Rappelons que Guay est l'ex-compagnon de Sergerie.

«On est revenus au Québec parce qu'on voulait voir à nos affaires, Quand on te poursuit d'un bord pis de l'autre, tu veux être proche, tu veux savoir ce qui se passe», ajoute Nathalie Simard en entrevue au quotidien.

Il y a toutefois bien pire que les recours juridiques. L'ancienne chanteuse désire tout simplement que l'on cesse de s'acharner sur elle: «C'est un appel à l'aide que je lance. Tout ce que je veux, c'est qu'on nous laisse vivre en paix. On ne mérite pas ça, on ne mérite vraiment pas ça.»

(source: La Voix de l'Est)

Taly Répondre en citant
Coco poussin
Coco poussin

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 7:42 pm    Sujet du message:

Harmonium a écrit:
Nathalie Simard à bout de nerfs
Le 6 février 2009 - 09:26 | Julie Rhéaume
Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu
<a href="www.showbizz.net/articles/20090206092653/nathalie_simard_bout_nerfs.html">Nathalie Simard à bout de nerfs</a>
[Fermer]

--------------------------------------------------------------------------------

Nathalie Simard.
Nathalie Simard, à nouveau installée à Montréal, dit être à bout de nerfs. Elle affirme être victime de harcèlement et n'en peut plus.

«Je suis blessée, j'ai mal, je suis à bout de nerfs, je suis vidée. Tout ce qu'on nous fait subir, à moi et à mon mari, c'est invivable. Il faut que ça arrête!», a raconté Nathalie Simard au journal La Voix de l'Est.

Elle se dit victime de harcèlement de la part de la productrice Audrey Sergerie. Cette femme réclame à Nathalie Simard et son nouveau conjoint Lévis Guay la somme de 2,3 millions $ pour rupture de contrat. Rappelons que Guay est l'ex-compagnon de Sergerie.

«On est revenus au Québec parce qu'on voulait voir à nos affaires, Quand on te poursuit d'un bord pis de l'autre, tu veux être proche, tu veux savoir ce qui se passe», ajoute Nathalie Simard en entrevue au quotidien.

Il y a toutefois bien pire que les recours juridiques. L'ancienne chanteuse désire tout simplement que l'on cesse de s'acharner sur elle: «C'est un appel à l'aide que je lance. Tout ce que je veux, c'est qu'on nous laisse vivre en paix. On ne mérite pas ça, on ne mérite vraiment pas ça.»

(source: La Voix de l'Est)

Ben arrêtez de laver votre linge salle sur la place publique pis ça va se calmer

shaitann Répondre en citant
Cochonne
Cochonne

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 10:24 pm    Sujet du message:

Harmonium a écrit:
Taly a écrit:
Marguerite a écrit:
Harmonium a écrit:

c.est parce que en fait toute les depense des enfants son toujours a la charge de monsieur qui continueras a les entretenir comme avant ,la fameuse pension ne concerne que madame a qui legalement il ne doit rien mais il lui donne quand meme une maison de plusieur millions dont il paye les charge ainsi qu'une grosse penssion mensuel qui est plus que le salaire annuelle de bien des familles,alors desoler de ne pas etre daccord avec vous mais moi je la trouve gourmande

Myr!am Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 11:44 pm    Sujet du message:

Véronique Cloutier serait enceinte !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Choose Display Order
User Permissions