Québec Stars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies

Taly Répondre en citant
Coco poussin
Coco poussin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 12:35 am    Sujet du message:

Myr!am a écrit:
Véronique Cloutier serait enceinte !

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Ça y tente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Myr!am Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 11:45 pm    Sujet du message:

Le choix du public pour la prochaine saison de Loft Story !

[img]http://farm4.static.flickr.com/3575/3306985843_2c4dd89e57.jpg?v=0[/img]

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 11:48 pm    Sujet du message:

En tout cas, vous taperez l'adresse dans google !

L'image ne fonctionne pas !

Harmonium Répondre en citant
Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 10:12 am    Sujet du message:

Taly a écrit:
Myr!am a écrit:

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Ça y tente

Après avoir été éprouvés par la controverse entourant la diffusion du dernier «Bye Bye», Véronique Cloutier et Louis Morissette ont enfin de quoi se réjouir. L'animatrice et productrice attend un troisième enfant.

Le quotidien Internet Rue Frontenac a appris la nouvelle en exclusivité. «Ce n'était pas dans nos plans, c'est une très belle surprise. Toute la famille est heureuse», a confirmé Véro à ce média. L'enfant naîtra à la mi-octobre.

La jeune femme de 34 ans et son conjoint sont déjà les parents de Delphine, 6 ans, et Justin, 4 ans.

Véro est actuellement en pourparlers pour le renouvellement de ses contrats à Rythme FM et Radio-Canada. Selon Rue Frontenac, elle entend poursuivre ses activités professionnelles durant la prochaine année si tel est toujours le souhait de ses employeurs.

«Je vais prendre du temps à la maison pour être avec le bébé, évidemment», précise-t-elle toutefois au quotidien.

(source: Rue Frontenac)

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 10:14 am    Sujet du message:

Voici l'image Mimi

Marguerite Répondre en citant
Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 10:18 am    Sujet du message:

Harmonium a écrit:
Voici l'image Mimi

Dominic et Cynthia?? :smell:

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 10:19 am    Sujet du message:

Euh , je comprends pas ce que la guédaille a Cacadio fait dans les choix du public.

Seb est ou ????

Hugues et Mélanie ,que de souvenir avec la tente a cul.

Et j'aurais mis le gnome aussi ,méchant mélange que ca aurait fait avec Baron.

shaitann Répondre en citant
Cochonne
Cochonne

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 1:00 pm    Sujet du message:

Myr!am a écrit:

oui j'ai entendu ca a la radion elle l'aurais dit dans une entrevue c'etais pas prevus mais sont ben cantent

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 10:32 am    Sujet du message:

C'est fini entre Bianca Gervais et Étienne Drapeau !

Qui l'aurait cru !

Marguerite Répondre en citant
Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 10:38 am    Sujet du message:

Myr!am a écrit:
C'est fini entre Bianca Gervais et Étienne Drapeau !

Qui l'aurait cru !

Ah mais où s'en va le monde??

Taly Répondre en citant
Coco poussin
Coco poussin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 2:58 pm    Sujet du message:

Véronique Cloutier animera à nouveau le gala des Gémeaux

La controverse soulevée par le dernier «Bye Bye» n'aura pas compromis les chances de Véronique Cloutier et Louis Morissette de bosser sur le prochain gala des prix Gémeaux cet automne. L'animatrice sera à nouveau à la barre de cette cérémonie.

L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision et Radio-Canada n'auraient pas hésité avant de confier le 24e gala des Gémeaux à Véro et son équipe, selon des sources anonymes citées par Rue Frontenac.

La grossesse de l'animatrice, qui sera enceinte de 8 mois au moment de cette grande fête de la télé, n'aurait également pas eu d'incidence sur la décision, précise le quotidien.

En 2008, grâce la présence de Véronique Cloutier, on avait assisté à une hausse des cotes d'écoute de 53% par rapport au gala des Gémeaux de l'année précédente, rappelle Rue Frontenac.

(source: Rue Frontenac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 7:53 am    Sujet du message:

GINETTE RENO

«Il ne faut pas chanter beau, il faut chanter vrai»
Michelle Coudé-Lord
21-03-2009 | 04h00
Elle demande de lui faire la tendresse et elle a le goût de nous prendre dans ses bras.

À 62 ans, après 50 ans de carrière, l’unique Ginette Reno nous surprend avec un album qu’elle-même n’attendait pas, Fais moi la tendresse.

«Je voulais faire un film. Je suis allée voir Denise Robert, la productrice, une femme de tête et de coeur; elle me dit alors: "Ginette est-ce vraiment ton dernier coup de coeur?" De retour à la maison, je me suis mise à réfléchir. Et voilà la réponse. La naissance de Fais-moi la tendresse après un an et demi de travail. Habituellement un album me prend deux mois» raconte la chanteuse, assise dans un petit bistro du Plateau Mont-royal.

Avoir un tête-à-tête avec Ginette Reno, c’est toucher la vie avec intensité.

Ginette Reno: 50 ans de carrière

À LIRE AUSSI:
Extraits exclusifs de sa biographie Toute petite
Quand on lui demande de résumer ses 50 ans de carrière, elle dira simplement «j’ai l’impression de n’avoir rien fait. Comme si c’était hier. Cette carrière m’a comblée. C’est le plus beau métier du monde. C’est gratifiant, excitant, apeurant, ennivrant. Tout est paradoxal n’est-ce pas?»

LA SCÈNE

Sur scène, Ginette Reno donne tellement qu’elle souffre de tout son être. Pourtant, elle y retournera en septembre prochain.

«Les gens passionnés souffrent. Après un spectacle j’ai de la difficulté à m’asseoir, tellement ça fait mal, tellement l’énergie me transperce. Je suis électrocutée d’amour. Ça fait très mal, mais en même temps, je suis tellement bien.»

Mardi 24 mars, jour du lancement, Ginette Reno rencontrera son public au magasin Archambault, coin Berri-Ste-Catherine.

Elle raconte alors l’histoire de ce chanteur d’opéra qui avait tellement peur avant d’entrer sur scène qu’il aurait préféré avoir un coeur de pierre. Or, un jour, un ami lui dit: «avec un coeur de pierre, tu ne souffrirais pas, mais tu ne chanterais pas à l’opéra.»

Ginette Reno accepte donc de souffrir et rêve même de mourir sur scène... «Je me vois chanter et là, dans un si bémol incroyable, je m’écrase...wow!»

Devant moi, elle mime sa mort...

C’est tout ça Ginette Reno, intense, drôle, tantôt femme, tantôt petite fille.

«Je suis allergique à l’amour. Il y a seulement ça de vrai dans la vie. À la fin, t’es pas jugée sur tes trophées, t’es jugée sur ce que tu as donné.»

Elle se dit littéralement mariée avec son public.

«Lui et moi, nous sommes indivorcables. J’ai une relation de fidélité. Il a maturé avec moi; tantôt, je suis la meilleure amie du public, tantôt sa soeur. Les gens vieillissent avec moi.»

SA VOIX

Et cette voix, unique, forte et pure à la fois, qui habille encore parfaitement cet album Fais moi la tendresse, comment l’explique-telle?

«C’est un don de Dieu. Un cadeau incroyable. Mon père était stérile, donc je ne suis pas supposée être ici. Il souffrait du gloître. Un jour ma mère a demandé au bon Dieu de lui redonner sa virilité. Je suis née après sa maladie. On m’appelait un restant de gloître...gloître c’est la gorge. Mon don part de là. À 62 ans, je suis surprise d’avoir la voix que j’ai, et ce, même si j’en prends bien soin. Franchement, il y a des fois, je me dis, criss que t’es bonne...c’est pas des farces, je me rends moi-même en transe.»

Elle éclate de rire.

Ginette Reno a travaillé avec son fils Pascalain qui signe trois chansons de ce nouvel album. Une collaboration qui, dit-elle, ne fait pas l’unanimité dans son entourage. Elle ne la regrette pas un seul instant, même si ça n’a pas été évident pour le jeune homme de travailler avec maman...

«Moi, je pique des crises incroyables. Mais je suis contente du résultat. Pas facile pour lui d’être le fils de Ginette Reno. Y’a un beau talent» dit-elle fièrement.

VIEILLIR

Même si vieillir «la fait chier», elle se dit plus consciente de la vie, de qui elle est, en tant que femme et en tant que chanteuse.

«Au début, t’es jeune, t’es insouciante. T’as pas vraiment conscience de ce qui t’arrive. Aujourd’hui, je sais ce que je fais, je sais ce que je vaux. Jeune, je voulais tout savoir. Maintenant j’accepte de ne pas savoir.» En 50 ans de carrière, Ginette Reno a gagné beaucoup d’argent. Elle avoue être millionnaire.

«J’ai gagné trois millions de dollars et cet album-là m’en coûte 317 000$. Je viens de perdre de l’argent à la bourse. Mais si j’en ai gagné, je peux dire que j’en ai donné beaucoup. Je suis à l’aise.»

Il y a cet album, 45 spectacles à l’automne, à la salle Pierre-Mercure, sa biographie dont le titre est Toute petite qui sort à l’automne et elle prépare ce film sur sa vie d’ici deux ans.

PAS DE REGRET MAIS...

Dans ce bilan de 50 ans de carrière, elle déteste aborder un seul sujet: sa prestation contestée pour les motards de Mom Boucher.

Elle le racontera dans son livre.

«Ça m’a été demandé d’une manière ben croche. J’aime pas parler de cela. J’ai été au lit pendant plusieurs semaines» confie-t-elle, la tête baissée, prudente, craignant de rouvrir la plaie.

Soudainement on a le goût de lui faire la tendresse.

Cet album, est-ce son dernier coup de coeur?

«Si Dieu me prête vie, il y en aura peut-être d’autres. Une chose est certaine, je peux dire aujourd’hui que je n’ai aucun regret» conclut madame Ginette Reno.

Déesse Répondre en citant
Spécial Shaitann
Spécial Shaitann

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 12:15 am    Sujet du message:

Merci Harmo

Je l'adore cette femme

Coccinelle Répondre en citant
Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 8:37 pm    Sujet du message:

Mitsou n'a pas écouté les conseils D'Airoldi et n'a pas mis de gaine

Coccinelle Répondre en citant
Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 8:39 pm    Sujet du message:

J'hésite !!! :hmmm:

Elle a adopté le style nonne ou moufette ??? :hmmm:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Choose Display Order
User Permissions