The news
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies

Harmonium Répondre en citant
Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 9:49 am    Sujet du message:

Dans le but de venir en aide à l’organisme MusiCares, qui aide les musiciens dans le besoin, Michael Jackson, a décidé de mettre en vente 2000 objets. Parmi les articles qui seront aux enchères, nous pourrons même retrouver son célèbre gant blanc!! Avis aux intéressés, le tout débutera le 21 avril prochain à Beverly Hill et pour une durée de 5 jours.

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 9:59 am    Sujet du message:

La sœur le l’acteur Macaulay Culkin (Maman j’ai raté l’avion) a succombé à un sévère traumatisme crânien suite à un accident. Dakota, 29 ans, s’est fait renverser par une voiture sur une rue de Los Angeles. Au début la thèse d’un chauffard qui avait pris la fuite était soulevée. Cependant de nouvelles informations portent plutôt à croire que c’est un conducteur sous aucune influence qui aurait renversé la jeune femme et se serait même empressé de la secourir.

Macaulay serait sous le choc. On raconte qu’il était très proche de sa sœur, qui est l’aînée d’une famille de 7 enfants.

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 10:05 am    Sujet du message:

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs laissaient croire que Mariah Carey était enceinte! La nouvelle semble se concrétiser puisque la diva a annulé sa prochaine tournée. Bien que les dates n’aient pas été annoncées, les danseurs et les designers de costumes avaient déjà commencé les préparatifs. Plus tôt cette semaine, ils ont appris qu’ils se retrouvaient soudainement sans emploi! Tout porte à croire que Mariah Carey, 38 ans, donnera naissance à son premier enfant l’année prochaine!!!

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 10:08 am    Sujet du message:

Personne ne semble intéressé à publier les photos de Bronx Mowgli, le fils de Pete Wentz et Ashlee Simpson! Les nouveaux parents auraient contacté tous les magazines susceptibles d’avoir un intérêt pour des portraits exclusifs. Ils sont toujours sans réponse! Il semblerait que Pete Wentz et Ashlee Simpson ne sont pas un gage de rentabilité pour un magazine et qu’aucun d’entre eux ne soient prêts à prendre le risque!

Mowgli :lol:

Éléphant
Éléphant

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 10:26 am    Sujet du message:

Marc Cherry, le créateur de «Desperate Housewives», aimerait poursuivre la série jusqu’en 2013. Les fans s’interrogent

«Jusqu’ici je pensais arrêter la série après sept saisons, mais ce bond en avant dans le temps de cinq ans (n.d.l.r.: dans la saison 5, diffusée actuellement aux Etats-Unis) a ravivé l’intérêt des téléspectateurs et les audiences sont fantastiques», a déclaré Marc Cherry mercredi, lors de la fête du 100e épisode de «Desperate Housewives».

Selon le journal américain TV Guide, le créateur de la fiction a donc changé d’avis et veut prolonger les aventures des femmes au foyer désespérées de Wisteria Lane. «Je viens de débuter les négociations avec ABC afin de donner une saison 8 et une saison 9 à la série», a assuré Marc Cherry, au moment de couper le gâteau d’anniversaire.

Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman, qui ont signé pour sept saisons, jusqu’en 2011, vont-elles voir leur contrat se prolonger jusqu’en 2013? Pour l’instant, l’idée enchante celles qui incarnent Gaby, Susan, Bree et Lynette. Mais, du côté des fans de la série, l’enthousiasme n’est pas au rendez-vous.

«Comment l’histoire peut-elle encore être palpitante durant quatre saisons alors que la série s’essouffle déjà?» peut-on lire sur les forums... Un autre internaute s’interroge: «Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir encore inventer?»

Marguerite Répondre en citant
Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 11:51 am    Sujet du message:

Harmonium a écrit:

La sœur le l’acteur Macaulay Culkin (Maman j’ai raté l’avion) a succombé à un sévère traumatisme crânien suite à un accident. Dakota, 29 ans, s’est fait renverser par une voiture sur une rue de Los Angeles. Au début la thèse d’un chauffard qui avait pris la fuite était soulevée. Cependant de nouvelles informations portent plutôt à croire que c’est un conducteur sous aucune influence qui aurait renversé la jeune femme et se serait même empressé de la secourir.

Macaulay serait sous le choc. On raconte qu’il était très proche de sa sœur, qui est l’aînée d’une famille de 7 enfants.

Ah que c'est triste!!

Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 11:53 am    Sujet du message:

Harmonium a écrit:
Personne ne semble intéressé à publier les photos de Bronx Mowgli, le fils de Pete Wentz et Ashlee Simpson! Les nouveaux parents auraient contacté tous les magazines susceptibles d’avoir un intérêt pour des portraits exclusifs. Ils sont toujours sans réponse! Il semblerait que Pete Wentz et Ashlee Simpson ne sont pas un gage de rentabilité pour un magazine et qu’aucun d’entre eux ne soient prêts à prendre le risque!

Mowgli :lol:

C'est grave quand on cherche à se faire de l'argent sur le dos de notre enfant!

Tant pis pour eux!! Il serait peut-être le temps de réaliser qu'ils sont presque des "nobody"

:lol:

Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 11:55 am    Sujet du message:

Harmonium a écrit:

Marc Cherry, le créateur de «Desperate Housewives», aimerait poursuivre la série jusqu’en 2013. Les fans s’interrogent

«Jusqu’ici je pensais arrêter la série après sept saisons, mais ce bond en avant dans le temps de cinq ans (n.d.l.r.: dans la saison 5, diffusée actuellement aux Etats-Unis) a ravivé l’intérêt des téléspectateurs et les audiences sont fantastiques», a déclaré Marc Cherry mercredi, lors de la fête du 100e épisode de «Desperate Housewives».

Selon le journal américain TV Guide, le créateur de la fiction a donc changé d’avis et veut prolonger les aventures des femmes au foyer désespérées de Wisteria Lane. «Je viens de débuter les négociations avec ABC afin de donner une saison 8 et une saison 9 à la série», a assuré Marc Cherry, au moment de couper le gâteau d’anniversaire.

Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman, qui ont signé pour sept saisons, jusqu’en 2011, vont-elles voir leur contrat se prolonger jusqu’en 2013? Pour l’instant, l’idée enchante celles qui incarnent Gaby, Susan, Bree et Lynette. Mais, du côté des fans de la série, l’enthousiasme n’est pas au rendez-vous.

«Comment l’histoire peut-elle encore être palpitante durant quatre saisons alors que la série s’essouffle déjà?» peut-on lire sur les forums... Un autre internaute s’interroge: «Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir encore inventer?»

Yéééé!!

Moi je serais super contente en tout cas, j'adore l'émission cette année!

Coccinelle Répondre en citant
Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 5:25 pm    Sujet du message:

Les entremetteurs

Il arrive que des acteurs jouent le rôle de Cupidon pour leurs amis.

C’est le cas de Rob Schneider, qui, en 1999, a suggéré à son ami Adam Sandler d’engager Jackie Titone pour jouer dans le film Big Daddy. Rob Schneider avait travaillé avec Titone dans Deuce Bigalow: American Gigolo. Mais ce n’est que quelques années plus tard, dans un party que Sandler, encourager par son ami Stephen Dorff, a vraiment fait la cour à Jackie Titone. Et ça a marché: ils se sont mariés en 2003 et ont deux enfants.

Quand Winona Ryder a choisi Christian Bale pour jouer dans le film Little Women, en 1994, elle n’a pas que relancé sa carrière. Elle a aussi présenté Sibi Blazic, son assistante, à Bale. Ça s’est produit lors d’un barbecue que Ryder avait organisé durant le tournage de Little Women. S’il y a eu rumeur d’aventure entre Ryder et Bale durant le tournage, c’est vraiment de Blazic que Bale est finalement devenu amoureux. Les deux se sont mariés en l’an 2000 à Las Vegas et ont une fillette de trois ans prénommée Emmaline.

C’est un peu grâce à Sean Diddy Combs que Demi Moore et Ashton Kutcher sont un couple. C’était en 2003, les deux s’étaient rencontrés lors d’une fête. Diddy s’est assuré par la suite qu’ils se revoient en les invitant tous deux à souper ou sur son yacht dans les Bahamas. Et c’est lors d’une réception donnée par Diddy à la suite de la remise des prix MTV que le couple a décidé de révéler son amour au reste de la planète. Moore, 46 ans, affirme que Kutcher, 30 ans, est son âme soeur.

C’est en raison de la passion pour la course automobile de Jason Priestley qu’Ashley Judd est tombée amoureuse. Priestley, qui s’est fait connaître dans la première série Beverly Hills 90210, avait invité Ashley Judd à son mariage, en 1999, où elle a fait la connaissance du pilote Dario Franchitti. Elle a eu un si gros coup de foudre que l’actrice a refusé un rôle important pour se concentrer sur sa relation avec Franchitti. Résultat: sept mois plus tard, le pilote demandait l’actrice en mariage. Ils sont mariés depuis 2001.

À L’HEURE DU THÉ
C’est Trudie Styler, femme du chanteur Sting, qui a présenté Guy Ritchie à Madonna, en 1999. Styler avait organisé un tea party à sa maison de campagne. Madonna se souvient qu’à son arrivée à la maison, tous les enfants de Sting étaient en ligne pour la recevoir et se présenter. Au bout de la rangée se tenait Ritchie. Quand Madonna l’a vue, elle aussi a eu un véritable coup de foudre. Et même si Ritchie, 40 ans, et Madonna, 50 ans, viennent de se séparer, Trudie Styler, qui est la marraine de leur fils, Rocco, pense que c’est quand même une rencontre importante et que les deux finiront par devenir de grands amis.

Donatella Versace affirme qu’elle n’a pas hésité un instant à présenter Gabriel Aubry et Halle Berry. Tous les deux étaient célibataires et Versace dit qu’ils sont tous les deux si gentils que c’était un couple rêvé. Les deux étaient tombés sous le charme l’un de l’autre lors d’une séance photo en 2005 et Versace a encouragé Aubry à inviter Berry à sortir avec lui. Ils sont maintenant les heureux parents d’une petite fille de neuf mois prénommée Nahla.

Paris Hilton n’est pas sortie longtemps avec Matt Leinart, quart des Cardinals de l’Arizona.

Mais en 2006, lorsqu’ils étaient ensemble, ils ont présenté Kim Kardashian, amie d’enfance de Hilton, à un ami de Leinart, Reggie Bush, des Saints de La Nouvelle- Orléans. Kardashian, 28 ans, affirme que la relation fonctionne bien parce Bush, 23 ans, est aussi quelqu’un d’habitué à la popularité.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 5:37 pm    Sujet du message:

Jennifer Aniston revient sur sa photo de nu

C'était soir de première jeudi dernier à Los Angeles. «Marley & Me», mettant en vedette Owen Wilson et Jennifer Aniston, sortira en salles le jour de Noël, partout en Amérique du Nord. Mais à la suite de la projection, ce n'était pas le film qui retenait l'attention, mais bel et bien la belle Jennifer...

Effectivement, la jeune dame de 39 ans a dû s'expliquer pour la première fois par rapport à la page couverture du magazine GQ de janvier, page couverture qui est tapissée par l'ex madame Brad Pitt. Fait à préciser, Jennifer n'est vêtue que d'une simple cravate sur la photo...

«Je n'ai pas voulu prouver quoi que ce soit avec cette photo-là», s'est empressée de dire la star. Quand une reporter lui a fait mention de la réussite de la photo, la vedette lui a répondu du tac au tac: «Toi aussi beauté, tu es mignonne!»

Le petit ami de Jennifer, le chanteur John Mayer, n'était pas au bras de sa dulcinée à cette première courue. Malgré tout, il était loin d'être en désaccord avec l'énoncé de la reporter: «Si j'avais eu un problème avec cette photo-là, j'aurais foutu le camp en claquant la porte non? Mais ce n'est pas le cas».

Dans l'édition de janvier de ce magazine très populaire au sein de la gent masculine, Jennifer évoque sans vergogne le profond amour mutuel qui unit de nouveau leurs destinées, après un sérieux passage à vide qui a mené le couple à sa perte l'été dernier.

Ils sont tellement heureux ensembles, qu'il y aurait même des effluves de mariage dans l'air ! Mais Jennifer a tenu à préciser derechef une rumeur: «Je ne suis toujours pas enceinte de John. Fin de la discussion».

Je le suis de Brad

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 6:11 pm    Sujet du message:

Tara Reid en cure de désintox

Tara Reid est entrée en cure de réhabilitation au célèbre centre de traitement Promises.

Le publiciste de Tara Reid a confirmé la nouvelle mais a refusé de préciser pour quel type de dépendance est traité la jeune femme.

En octobre, elle avait admis à People qu'elle était une buveuse « sociale » qui aimait prendre à l'occasion un verre de vin avec des amis. Elle avait alors précisé qu'elle avait suffisamment fait la fête lorsqu'elle était plus jeune pour ne plus en ressentir le besoin aujourd'hui.

Il n'a pas été précisé si elle passera les Fêtes au centre de réhabilitation ou si elle pourra en sortir pour visiter sa famille.

Tara Reid s'est notamment fait connaître grâce à la franchise «American Pie» et ses rôles dans les films «Cruel Intentions», «Van Wilder», «My Boss's Daughter» et «Alone in the Dark».

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 8:37 pm    Sujet du message:

Tom Cruise éprouve des regrets

En entrevue à l'animateur Matt Lauer au «Today Show», Tom Cruise a dit regretter les propos qu'il avait tenus à cette même émission du réseau NBC en 2005. L'acteur croit qu'il avait eu l'air arrogant.

Il y a trois ans, Cruise avait critiqué Brooke Shields au sujet de sa consommation d'anti-dépresseurs. L'actrice, qui a souffert de dépression post-partum, avait eu recours à des médicaments pour traiter sa condition. La discussion entre Cruise et Lauer était alors devenue très animée. Le comédien avait notamment dit à l'animateur qu'il ne connaissait rien à la psychiatrie.

«Après avoir vu le tout, ce n'est pas ce dont j'avais l'intention. C'est le genre de chose qu'on aurait pu gérer d'une meilleure façon. Je n'ai pas communiqué de la façon dont je voulais. Ce n'est pas qui je suis. J'ai appris une bonne leçon», a dit Cruise à Lauer au sujet de l'incident.

Lauer a de son côté dit qu'il ne détestait pas Cruise et qu'après l'incident survenu en 2005, il n'existait aucune animosité entre les deux hommes. En octobre, l'acteur avait même participé à un «bien-cuit» en son honneur.

Cruise, un membre de l'Église de Scientologie, a aussi dit qu'il continuerait à parler de sa foi et de s'exprimer à propos de sujets controversés. Cette religion se prononce notamment contre l'industrie pharmaceutique et contre la psychiatrie.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 12:04 pm    Sujet du message:

Jennifer Connelly suspectée à l'aéroport

(BUM) Jennifer Connelly a fait l'objet d'une enquête policière dans un aéroport.

Jennifer Connelly a vécu un moment très embarrassant lors d’un récent vol, alors que son fils de 11 ans, Kai, a omis de lui dire qu’il avait avec lui une arme en plastique, rapporte Starpulse.com.

L’actrice a déjà avoué détester prendre l’avion, parce qu’il y avait toujours des incidents malheureux à chacun de ses vols.

Sa peur a une fois de plus été justifiée, alors que l’oubli de son fils a provoqué une enquête policière à l’aéroport. Rien de moins!

Rappelons que Connelly joue actuellement au grand écran aux côtés de Keanu Reeves dans le drame de science-fiction The Day the Earth Stood Still.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 12:24 pm    Sujet du message:

Britney Spears la plus hot

(BUM) Britney Spears est la plus hot de 2008 selon Entertainment Tonight.

La célèbre émission américaine Entertainment Tonight vient de dévoiler sa liste des célébrités les plus hot de 2008.

La liste se basant sur la couverture médiatique aux États-Unis, Britney Spears arrive en tête cette année. Elle est suivie d’Oprah Winfrey, Brad Pitt, Barack Obama et Angelina Jolie pour le top 5.

Selon un rédacteur de l’émission : « De l’élection historique jusqu’à des séparations surprenantes, en passant par des romances et de grands retours, 2008 a été une année remarquable pour les nouvelles de célébrités. »

George Clooney, Tom Cruise, Jennifer Aniston, Will Smith et Miley Cyrus se retrouvent également dans les vingt premières positions de la liste.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 12:33 pm    Sujet du message:

Jack Black invité à The Office

(BUM) Jack Black sera l’invité spécial de l’émission The Office le 1er février prochain.

L’acteur Jack Black fera une apparition dans un épisode de The Office.

L’épisode, intitulé Stress Relief, sera diffusé tout de suite après le Super Bowl, le 1er février sur NBC.

Dans cet épisode, des employés tentent de regarder en secret un film, mettant notamment en vedette Jack Black, pendant leurs heures de travail.

La cinquième saison de The Office sera ensuite diffusée selon l’horaire régulier, soit les jeudis soir sur NBC.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Choose Display Order
User Permissions