The news
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies

Coccinelle Répondre en citant
Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 5:13 pm    Sujet du message: The news

La salle des nouvelles du forum des stars d'ici et d'ailleurs !

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:15 pm    Sujet du message:

Jessica Alba: photos retouchées pour atténuer ses courbes

Certaines images prises pour le calendrier 2009 de la liqueur Campari laissent croire que le physique de Jessica Alba aurait été retouché pour la faire paraître plus mince.

Dans une première photo prise par Mario Testino, Alba pose dans une combinaison blanche à short et haut bustier. On peut y admirer ses courbes. Le tissu du short fait aussi des plis.

Dans la version «après», les courbes de l'actrice sont très atténuées, son menton a l'air plus étroit et son buste est mieux défini, remarque le journal britannique Daily Mail. Le tissu ne plisse évidemment plus.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1091451/She-beautiful-women-world--doesnt-stop-Jessica-Alba-getting-airbrushed.html

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:23 pm    Sujet du message:

Kate Hudson n'est pas pressée de se marier à nouveau

Kate Hudson et le chanteur Chris Robinson ont mis un terme à leur mariage il y a deux ans. L'actrice n'est cependant pas pressée à l'idée de se passer la corde au cou une deuxième fois.

«J'ignore si je me marierai à nouveau un jour. Je ne sais pas… Ça dépend sur qui vous tombez», a-t-elle dit à l'émission «Extra». Depuis son divorce, Hudson a fréquenté Owen Wilson et Lance Armstrong.

Elle dit n'éprouver aucun regret suite à son mariage au leader des Black Crowes. Elle n'avait alors que 21 ans. «Il m'a aidée en partie à devenir ce que je suis. Nous avons eu du plaisir. Nous nous aimons profondément et nous avons eu un fils merveilleux», a dit la comédienne au sujet du musicien.

Les deux sont parents de Ryder Russell Robinson, qui aura 5 ans le mois prochain.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:28 pm    Sujet du message:

Oprah Winfrey gênée par son poids

Oprah Winfrey se dit gênée par son poids et en colère contre elle-même. Elle pèse désormais 200 livres, avoue-t-elle dans le numéro de janvier du magazine O.

«Je suis en colère contre moi-même. Je suis gênée. Je ne peux croire qu'après toutes ces années, qu'avec tout ce que je sais faire, je parle toujours de mon poids. Je pense à lorsque j'étais plus mince et je me dis, comment ai-je pu laisser les choses aller comme ça», dit l'animatrice.

Dans l'article, Winfrey traite de ses récents problèmes de glande thyroïde. Elle avoue aussi que son état de santé lui fait désormais craindre les séances d'entraînement.

En 2006, elle pesait 160 livres. Elle a depuis pris 40 livres. «Oui, vous avez bien compté. Ça veut dire le redoutable 2-0-0. J'étais si frustrée, j'ai commencé à manger tout ce que je voulais», ajoute-t-elle.

Winfrey dit avoir atteint le fond du baril en avril dernier. Elle devait enregistrer une émission à Las Vegas en compagnie de Cher et Tina Turner. Elle avait cependant le goût de ne plus y participer car elle se sentait alors comme une «grosse vache», dit-elle.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:32 pm    Sujet du message:

Michael Bublé toujours amoureux d'Emily Blunt

Michael Bublé avoue être toujours amoureux de son ex-copine Emily Blunt. «Je l'aimerais toujours. Nous sommes toujours amis», a-t-il dit.

Le crooner a fait ces révélations à People vendredi soir après un spectacle donné au Madison Square Garden de New York. Ce concert marquait la fin d'une tournée de deux ans destinée à promouvoir son album «It's Time».

Bublé et l'actrice ont rompu en juillet après avoir commencé à se fréquenter en 2005. Lorsqu'ils se sont rencontrés, la jeune femme était venue saluer le chanteur dans sa loge après un spectacle.

Blunt a commencé récemment à voir l'acteur John Krasinski («The Office»). Bublé continue quant à lui de chercher la perle rare.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:35 pm    Sujet du message:

Jessica Biel: Justin Timberlake est un beau cadeau

Jessica Biel croit que sa relation avec Justin Timberlake est un cadeau qu'elle ne veut pas déballer devant tout le monde. Elle est de nature privée.

«C'est une partie de ma vie qui m'appartient et qui n'est pas destinée aux autres», a dit Biel en entrevue à l'édition britannique du magazine GQ (numéro de janvier).

À l'approche de Noël, l'actrice dit qu'elle possède déjà le plus beau des cadeaux. «Ma relation amoureuse est un présent scintillant... Et je ne veux pas le déballer devant des étrangers», lance-t-elle!

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:41 pm    Sujet du message:

Mark Ruffalo en deuil de son frère

Scott Ruffalo, le frère de l'acteur Mark Ruffalo, est mort hier soir après avoir été blessé par balles le 1e décembre. Il a rendu l'âme à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

Lundi, Shaha Mishaal Adham, une femme considérée comme le principal suspect dans cette affaire, et Brian Scofield, perçu comme un témoin important par la police de Beverly Hills, se sont rendus aux autorités.

Adham faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pour tentative de meurtre. Elle est actuellement détenue sans possibilité de cautionnement. Notons que les accusations de tentative de meurtre qui pesaient contre elle ont désormais de très bonnes chances d'être modifiées.

Scofield est le meilleur ami de la femme. Il s'est d'ailleurs pointé au poste de police en sa compagnie. Il y a été formellement arrêté pour des infractions passées au code de la route.

Scott Ruffalo travaillait comme coiffeur et esthéticien. Il était l'époux de Luzelena Ruffalo.

Mark Ruffalo n'a pas émis de commentaire au sujet de l'attaque dont fut victime son frère ou à propos de la mort de celui-ci.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:45 pm    Sujet du message:

Cate Blanchett reçoit son étoile à Hollywood

Vendredi, Cate Blanchett a reçu son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Il s'agit de la 2 376e plaque à figurer sur ce trottoir hollywoodien consacré aux célébrités.

Steven Spielberg, qui avait dirigé Blanchett dans «Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull», a présenté l'actrice australienne lors de la cérémonie qui se déroulait devant le Egyptian Theatre.

À Noël, on verra Cate Blanchett dans «The Curious Case of Benjamin Button» aux côtés de Brad Pitt.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:49 pm    Sujet du message:

Pamela Anderson et Tommy Lee ne défonceront pas l'année à Montréal

Pamela Anderson et Tommy Lee ne défonceront finalement pas l'année à Montréal. Leur présence dans la métropole se serait faite dans un contexte trop ringard, dit la blonde sur son blogue.

Le 4 décembre, Pam Anderson écrivait sur son site Internet «nous passerons le 31 décembre à Montréal, n'est-ce pas romantique?»

Le lendemain, elle répliquait avec ce commentaire: «Je crois que tout le monde est fauché et étrange. Montréal ne marche plus. Ils voulaient (appeler l'événement) "La soirée de lune de miel de Pam et Tom". Désolée, je ne peux pas le faire. C'est trop ringard mais j'aimais la boîte de nuit. Vegas ne marche également plus. Les temps sont durs pour tout le monde. De toute façon, faire des apparitions payées dans des clubs va à l'encontre de mes valeurs mais avec Tommy, ça aurait été plaisant. J'aimerais mieux être avec mes enfants en train de faire du snow-board.»

On ignore toujours dans quelle boîte montréalaise Anderson et Lee devaient se rendre.

En juillet, Anderson disait qu'elle et son ex-époux ne formaient pas à nouveau un couple. Elle vivait tout simplement sous le toit du musicien.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 5:55 pm    Sujet du message:

Madonna remporte une lutte contre la presse britannique

Madonna a remporté sa lutte contre la presse britannique. Lundi, à Londres, elle a eu gain de cause contre un tabloïd qu'elle accusait d'avoir violé sa vie privée.

En plus d'avoir violé la vie privée de la star, le Mail on Sunday aurait aussi enfreint les droits d'auteur de Madonna en publiant des photos de son mariage au cinéaste Guy Ritchie, prétendait-elle.

Madonna affirmait que les clichés avaient été dérobés à sa résidence de Beverly Hills, en Californie, par un décorateur.

La pop star désirait obtenir la somme de 5 millions de livres de la part des éditeurs du Mail on Sunday à titre de dédommagement. Le juge David Eady a tranché en faveur de Madonna. Il a toutefois préféré attendre à l'an prochain pour déterminer le montant des dommages que le journal devra verser à la chanteuse.

Madonna et Guy Ritchie, dont le divorce préliminaire a été récemment accordé, s'étaient mariés dans un château écossais le 22 décembre 2000. Aucune image de la cérémonie n'avait été publiée avant le 19 octobre dans le Mail on Sunday, a fait savoir un avocat à la solde de Madonna.

Le décorateur Robert Joseph Wilber aurait eu accès à un album de photos à la résidence de Madonna. Il aurait ensuite copié au moins 26 clichés. Le 15 octobre, une femme appelée Bonnie Robinson, de Los Angeles, les aurait vendus au journal, qui aurait déboursé 5 000 livres pour en faire l'acquisition.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 6:00 pm    Sujet du message:

Alyssa Milano harcelée par un fan

L'actrice Alyssa Milano demandé une injonction contre un homme qui la harcèle.

Selon l'actrice Jeff Turner, 54 ans, originaire de Californie, aurait tenté de la rencontrer à plusieurs reprises, devenant de plus en plus menaçant. Il aurait tenté à deux reprises tenté de pénétrer dans la résidence de l'actrice à Los Angeles. Il aurait aussi tenté d'obtenir accès à un évènement auquel elle devait participer.

Alyssa Milano a aussi demandé une protection pour ses parents et son frère. Elle désire qu'il soit interdit à Turner d'approcher à moins de 100 mètres d'elle, de sa résidence, de sa voiture et de son lieu de travail, ainsi que des lieux de travail de ses parents, son frère et son agent.

Une comparution est prévue pour janvier.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 6:03 pm    Sujet du message:

O.J. Simpson condamné à quinze ans de prison

L'ancien joueur de football et acteur O.J. Simpson a été condamné vendredi à 15 ans de prison pour enlèvement et vol à main armée.

Simpson a reçu sa sentence à Las Vegas, au Nevada. La sentence est ferme, ce qui signifie que Simpson, 61 ans, risque de terminer sa vie derrière les barreaux.

Le 13 septembre 2007 Simpson et cinq complices armés ont fait irruption dans une chambre d'hôtel de Las Vegas pour y « récupérer » des souvenirs sportifs ayant jadis appartenus à la star.

Les avocats de Simpson ont l'intention de porter la cause en appel. Ils arguent que Simpson ignorait que ses acolytes étaient armés et qu'il avait pour seule intention de récupérer des biens lui appartenant. Simpson lui-même a présenté des excuses devant le tribunal, affirmant qu'il n'avait « jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit ».

Simpson prend donc le chemin de la prison, treize ans après avoir été acquitté du meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son conjoint Ronald Brown.

Spécial Été
Spécial Été

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 6:15 pm    Sujet du message:

Paula Abdul n'a pas dormi chez elle depuis la mort d'une fan obsédée

Paula Abdul fut si bouleversée par le suicide apparent d'une fan obsédée tout près de sa résidence de Los Angeles qu'elle n'a pas dormi chez elle depuis la découverte du corps de la femme.

«Je vis dans plusieurs résidences différentes et à l'hôtel. J'ai aussi des gardiens de sécurité avec moi», a-t-elle dit à People.

Pour Abdul, apprendre la mort de Paula Goodspeed fut quelque chose de triste et de tragique. Cette femme avait tenté sans succès de participer à «American Idol».

Les producteurs de l'émission ont appris la mort de Goodspeed peu après que la police ait découvert son corps. Ils ont cependant gardé le silence pendant un certain moment. Ils ont attendu qu'Abdul ait fini d'enregistrer la variété avant de lui apprendre la nouvelle.

La chanteuse et juge à «American Idol» se prépare d'ailleurs à mettre sa maison en vente. «Je cherche un nouveau lieu de résidence», a-t-elle précisé à People.

Puisque la mort de Goodspeed est toujours sous enquête par la police, Abdul n'a pu parler des agissements de cette admiratrice qui lui vouait une véritable obsession.

Marguerite Répondre en citant
Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 7:56 pm    Sujet du message:

Coccinelle a écrit:
Jessica Alba: photos retouchées pour atténuer ses courbes

Certaines images prises pour le calendrier 2009 de la liqueur Campari laissent croire que le physique de Jessica Alba aurait été retouché pour la faire paraître plus mince.

Dans une première photo prise par Mario Testino, Alba pose dans une combinaison blanche à short et haut bustier. On peut y admirer ses courbes. Le tissu du short fait aussi des plis.

Dans la version «après», les courbes de l'actrice sont très atténuées, son menton a l'air plus étroit et son buste est mieux défini, remarque le journal britannique Daily Mail. Le tissu ne plisse évidemment plus.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1091451/She-beautiful-women-world--doesnt-stop-Jessica-Alba-getting-airbrushed.html

Non mais ça ne fait pas de sens!!

Je la trouve beaucoup plus belle sur la première photo moi! :pff:

Marguerite Répondre en citant
Perroquet
Perroquet

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 8:00 pm    Sujet du message:

Coccinelle a écrit:
Pamela Anderson et Tommy Lee ne défonceront pas l'année à Montréal

Pamela Anderson et Tommy Lee ne défonceront finalement pas l'année à Montréal. Leur présence dans la métropole se serait faite dans un contexte trop ringard, dit la blonde sur son blogue.

Le 4 décembre, Pam Anderson écrivait sur son site Internet «nous passerons le 31 décembre à Montréal, n'est-ce pas romantique?»

Le lendemain, elle répliquait avec ce commentaire: «Je crois que tout le monde est fauché et étrange. Montréal ne marche plus. Ils voulaient (appeler l'événement) "La soirée de lune de miel de Pam et Tom". Désolée, je ne peux pas le faire. C'est trop ringard mais j'aimais la boîte de nuit. Vegas ne marche également plus. Les temps sont durs pour tout le monde. De toute façon, faire des apparitions payées dans des clubs va à l'encontre de mes valeurs mais avec Tommy, ça aurait été plaisant. J'aimerais mieux être avec mes enfants en train de faire du snow-board.»

On ignore toujours dans quelle boîte montréalaise Anderson et Lee devaient se rendre.

En juillet, Anderson disait qu'elle et son ex-époux ne formaient pas à nouveau un couple. Elle vivait tout simplement sous le toit du musicien.

Elle a des valeurs elle??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre coin à nous Index du Forum -> Star & compagnies
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Choose Display Order
User Permissions